Cimetière Communal de Furiani au lieu-dit Canale

plan cimetiere 1

Les personnes intéressées par une concession ou une case de columbarium peuvent se rapprocher du service de l'Etat Civil de Furiani au 04.95.30.79.70

21 concessions doubles disponibles

16 concessions simples disponibles

59 cases de columbarium disponibles

Information, fermeture des guichets de préfecture

Information

Le Plan de Préfecture Nouvelle Génération facilite les démarches des usagers grâce à la dématérialisation des demandes de carte d'identité, de passeport, de permis de conduire et de carte grise.

Dans ce cadre, la délivrance des cartes d'identité et des passeports s'appuie, depuis le mois de mars 2017, sur la généralisation de la pré-demande en ligne pour l'usager et sur la dématérialisation des procédures de transmission des dossiers entre administrations.

Il s'agit à présent de moderniser les démarches liées aux immatriculations et aux permis de conduire.

Ainsi, il n'est dorénavant plus nécessaire pour les usagers de se déplacer en préfecture ou sous-prefecture pour effectuer les démarches d'immatriculation de leurs véhicules ou celles relatives au permis de conduire. (documentations jointes)

Pour effectuer vos démarches cliquez ici.

Les démarches concernant le changement d'adresse de la carte grise ayant changé, il n'est en effet plus possible de le faire à la préfecture. Les nouveaux arrivants dans votre commune disposent désormais de deux options :

Directement en ligne , pour un véhicule immatriculé dans le nouveau système ou dans l'ancien

- Auprès d'un professionnel de l'automobile habilité au SIV. Pour en trouver un dans votre département, rendez-vous sur cette page.

Transports scolaires

Compte tenu des nouvelles horaires des écoles pour la rentrée 2017/2018, les horaires de l'après-midi concernant le ramassage scolaire sont les suivantes :

Départ 13h20 :

- Le village de FURIANI

Départ 13h30 :

- Les colines 2

- E casette

Projet de communication

Projet de communication réalisé par les élèves de l'école élémentaire U RUSTINCU

{mp4}clip_furiani_2{/mp4}

Révision Générale du Plan Local d’Urbanisme

La Commune de Furiani a entamé la révision générale de son P.L.U.

par délibération en date du 28.09.2012,

vous trouverez -ci-dessous tous les documents liés à cette procédure.